Note aux lecteurs — mise à jour du 13 septembre 2026 Je m'adresse en particulier à powerfull_Pop_3813 et wrapping_around, ainsi qu'à tous ceux qui ont lu ce travail et suivi les échanges autour du Chapitre 1. Je tiens à informer les lecteurs de ce dépôt que la suite initialement prévue de cette démonstration (Chapitre 2) ne sera pas publiée en accès libre comme je l'avais envisagé au départ. Cette décision est motivée par ma situation financière personnelle : n'ayant pas d'autre source de revenu, je me vois contrainte de chercher une valorisation économique de la suite de ce travail. Le Chapitre 1 présenté ici reste et restera disponible librement sous licence CC BY, comme preuve d'antériorité et témoignage du sérieux de cette recherche. La suite a été retravaillée pour former, avec ce premier chapitre reformulé, un corps de démonstration complet, qui sera diffusé par une autre voie. Je présente mes excuses à celles et ceux qui attendaient la publication ouverte de la suite, et les remercie pour l'intérêt porté à ce travail.
Source: r/u/Significant-Farm-884 · by /u/Significant-Farm-884