traduis ce texte en anglais : Bonjour tout le monde, j'essaie une nouvelle fois : je n'arrive pas à me connecter à mi-compte NVIDIA via l'application NVIDIA. Je viens tout juste d'acheter une nouvelle RTX 5080 fournie avec le jeu Control Resonant en promotion, et je ne peux toujours pas réclamer le jeu parce que l'application refuse de me connecter. Elle me redirige vers une page web dont l'URL commence par : nvfile/authorize?response… puis affiche une erreur DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
J'ai déjà soumis un ticket d'assistance à NVIDIA et aucune de leurs suggestions n'a fonctionné (réinstaller, redémarrer, désactiver/modifier l'IPv6, changer de navigateur, aller dans l'outil services.msc de Windows pour redémarrer tous les services locaux d'affichage NVIDIA, etc.). Je suis à court de solutions, est-ce que vous savez quoi faire ? Merci ! Ça fait plusieurs jours je me casse la tete xD , y a meme un informaticien qui ma dit que le probleme c'était juste le lien nvidia en lui meme mais jai vue que il y a des mois de ça, quelqun a reussi a régler la meme situation avec des manipulation que jai faites mais qui la donne rien , je fais un virement interact a celui ou celle qui pourra me sortir de la galère merci 🫠
https://i.redd.it/qmytb568mroh1.jpeg
Source: r/pcmasterraceFR · by /u/EffectiveFudge2800